Logo
Heure locale 15:52

Chambres

Hôtel le Beffroi , Dreux

Nos 15 chambres chaleureuses

Elégantes et spacieuses, découvrez l’une des 15 chambres de l’hôtel le Beffroi dans un style alliant le moderne et le vintage. Du haut de ces 3 étoiles, votre hôtel se veut aux petits soins et vous offre une qualité de literie haut de gamme d’un 4 étoiles luxe ou Palace, de frabication française par la maison IRT literie professionelle. Certaines chambres possèdent un balcon. Personnalisées et agréables, elles vous assurent détente et repos au cœur de l’animation sereine du centre historique de Dreux.

Chambre triple

Profitez de cette chambre lumineuse de 20 m² qui offre un lit queen size et un lit simple, un bureau, une salle de bain avec douche, ainsi qu’une vue sur la rivière Blaise ou sur la belle place Métézeau. Idéales pour un couple avec un enfant.

Wifi gratuit, téléphone, télévision écran plat.

20 m² – 1 lit simple – 1 lit double – 3 personnes

Réserver

Chambre double

Une chambre au confort douillet avec un lit king ou queen size. Vue sur rivière ou sur la belle place Métezeau. Ces chambres accueillent aussi bien des couples que des groupes d’amis (possibilité de 2 lits séparés).

Wifi gratuit, téléphone, télévision écran plat, salle de bain avec douche.

18 m² – 1 lit double – 2 personnes

Réserver

Chambre Simple

Chambre individuelle confortable, spacieuse et équipée d’un lit queen size, d’un bureau, d’une salle de bain avec douche. Votre chambre vous invite au repos et à la détente au cœur du centre historique de Dreux. Avec vue sur la rivière Blaise ou sur la belle place Métezeau. Certaines de ces chambres possèdent un balcon.

Wifi gratuit, téléphone, télévision écran plat.

15 m² – 1 lit double – 1 personne

Réserver

L’été sous les charmes

Le Festival de l’Eté sous les Charmes revient chaque année avec un programme musical varié pour tous les goûts. Chaque été, la ville de Dreux vous offre le vendredi et le samedi soir, des concerts qui animent la Grande Rue et vous ferons danser au pied du Beffroi ! En savoir plus

Lire la suite